enclos cochon d'inde

Mathoue1998

bonjour j'ai vu cet enclos sur zooplus et je voudrais savoir si vous pensez qu'il peut convenir a un cochon d'inde car cet été j'aimerai qu'il reste dehors a peut près 3 a 4 h dans la journée pour pouvoir courir mais vu qu'il y a des chats dans la rue je préfère qu'il y est un enclos

( je prendrai la petite maison qu'il y a sur a photo aussi )

Et pensez vous que 3 a 4 h ca va ou c'est trop long dehors si elle y est au heures ou il ne fait pas trop chaud ?

merci pour vos réponses

voici le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/35643

Mathilde

30 réponses
Utilisateur anonyme

L'enclos à l'air pas mal.

Pour ce qui est des 3-4h dehors, il n'y a pas de soucis. L'été je mettais la mienne dehors toute la journée en faisant bien attention qu'elle soit bien toujours à l'ombre. Elle adorais être dans l'herbe !

Utilisateur anonyme

Idem que Kayou, bon enclos, après si tu peux les laisser un peu en liberté en plus ;)

Toujours de l'ombre, et pense à déplacer l'enclos quelquefois, sinon ce sera remplie de crottes, pas très propre ^-^

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai TAP, déplace l'enclos, moi c'était devenue ma tondeuse !^^ Bon mangeait pas assez vite pour faire tout le jardin mais bon ;)

Mathoue1998

ok merci mais pour l'écart entre les barreau ca va ? car c'est difficile d'en trouver un avec moins d'écart

Mathoue1998

moi l'endroit ou il y a de l'herbe n'est pas très grand elle aura vite tout rasez lol

Utilisateur anonyme

Oui je pense que 3,3 cm pour un cochon d'inde ça va. S'il arrive à passer entre c'est un super héro je pense ! ;)

Utilisateur anonyme

Tu auras plus besoin de tondeuse alors ;)

Mathoue1998

oui tu as raison si elle passe c'est que c'est un héros mais bon elle arrive a ouvrir sa cage quand même.

Utilisateur anonyme

j suis quasi sure qu'avec cette taille elle n'arrivera pas à passer :3 Si tu as peur qu'elle ouvre la cage, tu peux enrouler avec du fil de fers :)

Utilisateur anonyme

Ah ça c'est une autre histoire ! Fait bien gaffe alors quand tu la mettras dehors qu'elle ne puisse pas ouvrir parce que si elle fugue dans la maison, ça va, dehors, ça peut être plus grave !