enclos =)

Utilisateur anonyme

bonjour, est ce que cet enclos est bien pour 1 chons ? merci

merci .

16 réponses
Nattygann

oui mais c'est pour avoir un avis sur ce genre d'enclos, elle veut savoir si ça pourrait convenir.

Utilisateur anonyme

Est-ce que ce n'est pas vendu comme un enclos pour rongeurs, justement ?

Utilisateur anonyme

la vrai m'approche pas encore tres bien je la prendrai en photo quand elle aura deja moin peur de moi et je lai eu MON chon fo pas croire que je fais semblant jorai pas qu'sa a faire voila bsx.

Utilisateur anonyme

non je sais mais sur la photo c'est pas la tienne mais elle doivent se ressembler non ?

Utilisateur anonyme

Ce type d'enclos n'est bien que pour l'intérieur (en extérieur gros risque qu'elle s'échappe par en dessous ou qu'elle se fasse attaquer par un chien ou un chat par le haut) mais personnellement je trouve ce genre d'enclos inutile, il vaut mieux acheter une petite caisse d'angle pour que ta chonne s'habitue à faire ses besoins dedant et la laisser en liberté en veillant à ce qu'il n'y ait pas de fils électrique à sa portée. En général les chons ne sont pas de grand téméraire et ne vont pas bien loin de leur cage, quitte à prendre un enclos comme celui là pour la mettre dedans quand tu change sa cage, tu as autant à la mettre sous le haut de la cage car cet enclos n'est pas beaucoup plus grand (on le voit par rapport à la roue pour amsters).

Utilisateur anonyme

oui elle ressemble énormement elle commence a me renifler et je pe un peut la caresser ! =)