enclos =)

Utilisateur anonyme

bonjour, est ce que cet enclos est bien pour 1 chons ? merci

merci .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui

Mais s'il te plaid, cesse de faire des multi post, tu pollue le forum !

Pose tes questions sur le post de Lilou.

Utilisateur anonyme

voila a quoi ma ptite chone ressemble =) !

Utilisateur anonyme

Elle est chou

Mais la prochaine question: plus d'autre post :)

Demandes par MP ou dans un de tes post que tu as déjà ouvert.

Utilisateur anonyme

ok je ferai attention et merci pour elle =)

Nattygann

ah oui et la vraie à quoi ressemble t-elle ?

Utilisateur anonyme

pourquoi la vraie ce n'est pas la vraie Natty ?

Nattygann

http://cobayebelgique.forumactif.com/t1740-les-bebes-a-reserver-texel-shelty-coronet

Utilisateur anonyme

ok compris =p

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai cru comprend que tu venais de t'acheter un chon, il y a de très bon livre expliquant se qui faut faire pour être un bon maitre :)

De plus une animalerie demander a un vendeur si tu a un doute ou sur internet dans les rubrique rongeur accessoire sa t'aidera a trouver les choses par toi même ;) .

Cet enclos et bien ce pendant Évite par contre de le mettre à l’extérieur vue que le dessus n'est pas fermer, sa pourrais être risquer pour ton chon si il est sans surveillance (attaque d'animaux) .

Voila voila bienvenu à ta chon :)

Utilisateur anonyme

la cage ce n'est pas la vraie non plus