Enceinte ou pas ? ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle cochon d'Inde d'environ 8 mois elle est en compagnie depuis un mois d'un cochon d'Inde mâle et je voudrais donc savoir si elle est enceinte ?

12 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

On ne dirai pas..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

pour te donner un ordre d'idée..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci oui je sais que ça ne ressemble pas vraiment à l'autre photo mais son ventre et assez gonfle depuis quelques temps ses tétines aussi et cela fait seulement un mois qu'elle est avec le mâle ...

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Son ventre et dur ou moux ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

J'ai sa pour toi : Plusieurs méthodes, plus ou moins faciles à mettre en pratiques permettent de mettre en évidence une gestation chez la femelle cobaye :

- le refus du mâle par la femelle est le premier signe d’une fécondation

- la pesée : pendant la gestation la femelle va presque doubler son poids

- la palpation : à partir de la quatrième semaine voire un peu plus tôt, une palpation minutieuse et prudente de l’abdomen réalisée par des mains expertes permet la mise en évidence des ampoules fœtales.

- l’échographie ou la radiographie permettent un diagnostique de gestation dès le vingtième.

- la symphyse pubienne commence à s’écarter durant la dernière quinzaine pour devenir très nette pendant la dernière semaine de la gestation. Cet écartement peut être mis en évidence par une palpation ou par l’imagerie.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Par contre, c'était voulu la reproduction ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Désolée pour l'avalanche de message mais regarde aussi cette vidéo pour plus d'info : https://www.youtube.com/watch?v=sG5T9Ol351A

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un accouplement voulu, merci de vos conseils

Citer
_unx_follx_
_unx_follx_

Ok.. De rien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Citer
Celine2
Celine2

pourquoi vouloir qu elle se reproduise?

Tu vas le savoir très vite si elle est enceinte

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?