Enceinte ou pas ? ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle cochon d'Inde d'environ 8 mois elle est en compagnie depuis un mois d'un cochon d'Inde mâle et je voudrais donc savoir si elle est enceinte ?

12 réponses
_unx_follx_

On ne dirai pas..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

pour te donner un ordre d'idée..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci oui je sais que ça ne ressemble pas vraiment à l'autre photo mais son ventre et assez gonfle depuis quelques temps ses tétines aussi et cela fait seulement un mois qu'elle est avec le mâle ...

_unx_follx_

Son ventre et dur ou moux ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

J'ai sa pour toi : Plusieurs méthodes, plus ou moins faciles à mettre en pratiques permettent de mettre en évidence une gestation chez la femelle cobaye :

- le refus du mâle par la femelle est le premier signe d’une fécondation

- la pesée : pendant la gestation la femelle va presque doubler son poids

- la palpation : à partir de la quatrième semaine voire un peu plus tôt, une palpation minutieuse et prudente de l’abdomen réalisée par des mains expertes permet la mise en évidence des ampoules fœtales.

- l’échographie ou la radiographie permettent un diagnostique de gestation dès le vingtième.

- la symphyse pubienne commence à s’écarter durant la dernière quinzaine pour devenir très nette pendant la dernière semaine de la gestation. Cet écartement peut être mis en évidence par une palpation ou par l’imagerie.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

Par contre, c'était voulu la reproduction ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

Désolée pour l'avalanche de message mais regarde aussi cette vidéo pour plus d'info : https://www.youtube.com/watch?v=sG5T9Ol351A

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oui c'est un accouplement voulu, merci de vos conseils

_unx_follx_

Ok.. De rien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Celine2

pourquoi vouloir qu elle se reproduise?

Tu vas le savoir très vite si elle est enceinte