Empêcher mon cochon d'Inde d'aller sous le canapé

Quokette

Bonjour à tous !

Je suis un peu perdue, j'ai un cochon d'Inde depuis peu, on me l'a offert et j'ai dû tout apprendre sur le tas. Je le laisse gambader dans mon appartement lorsque j'y suis, mais depuis peu il a décidé de pousser un peu les limites.. J'ai protégé tout le tour de la télé pour mettre un terme à son histoire d'amour avec les fils électriques. Mais maintenant, il se met sous le canapé et se coince. Mes petits bras et moi-même ne pouvons plus passer notre temps à soulever le canapé qui fait le poids d'un hippopotame pour attendre que le petit sorte sans se faire mal. Comment l'empêcher d'y aller ?

11 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Franchement, c'est difficile d'empecher un cochon d'inde d'aller sous un meuble... vaut mieux en empecher l'accès ;)

" - "