Elles restent dans le coin bizarre...

Mecklips
Mecklips

Bonjour tout le monde,

Mes pouics restent dans le coin toute la journée, elles ne bougent pas, les seuls fois où elles bougent c'est quand je suis dans la pièce et que je parle ou que je travaille à côté avec un peu de musique.

Plus jeune j'avais des chons et ils bougeaient souvenez quand japportais de la nourriture ça couinait de partout.

La le moindre geste ça panique et çà bouge pas. Chispa çà fait deux saines qu'elle est la et l'autre est arrivé vendredi. Ça vient seulement du fait que c'est encore tout nouveau pour elles ?

Merci à vous.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'elles doivent s’habituer encore plus, mes chons ont mis 3 semaines à s’adapter 🙂

Citer
Opaline71
Opaline71

le temps d'adaptation peut être long parfois, patience ;)

Citer
Mecklips
Mecklips

D'accord je vais attendre encore un peu, je n'avais jais été confronté à ca merci à Vous.

Citer
Robingld
Robingld

Moi j'ai des nouveaux Chons depuis hier et ils restent caché et ne boit pas et ne mange pas pourtant ils ont tout , foin graine pain eau aidée moi

Citer
Doude
Doude

Moi j'ai des nouveaux Chons depuis hier et ils restent caché et ne boit pas et ne mange pas pourtant ils ont tout , foin graine pain eau aidée moi

n'oublie pas de leur donner des légumes frais, ils adorent et en auront besoin (bien plus que du pain) :)

Citer
Opaline71
Opaline71

il ne faut pas onné de pain aux chons, sur le plan nutritif ça ne leur apporte rien du tout et ça peut les rendre malades

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?