Elle ne mange que du foin et boi

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous j'espère poser ma question au bonne endroit voilà nous venons d'adopter un petit cochon d'inde c'est sa premier journée avec nous elle mange sont foin boi très bien j'ai essayé de lui mettre un petit morceau de légume elle n'y a pas toucher faut taille que je m'inquiète car je ne c'est pas si elle en consommer avant d'être avec nous

6 réponses
Meysaki

Si c'est sa première journée il ne faut pas s'inquiéter, et le foin et l'une des bases de l'alimentation donc si elle boit et mange ça c'est bon. Après si elle n'est pas habituée aux légumes il faut l'habituer petit à petit. Elle a une congénaire ?

Utilisateur anonyme

Non elle est seul pour le moment je ne voulais pas la prendre en animalerie à la base car tous les animaux que j'ai eu jamais acheter mais on la trouvais trop mimi et du coup je ne c'est pas comment elle étais nourri avant mais je ne pense pas qu'il donnait des fruit et légume je lui est donner un petit morceau de poivron pas encore pris dextruder et il faut que je la pèse pour savoir la quantité de vitamine lui donner

Meysaki

D'accord mais t'en fais pas le foin est une partie importante de l'alimentation ils doivent en avoir à volonté donc ça va pas d'inquiétude ^^

En extrudé les Versele-Laga complète, les bunny rêves pour chon ou les grainless sont vraiment pas mal si ça peut aider

Meysaki

Et essaie de commencer par l'endive en général ils adorent :)

Utilisateur anonyme

Endive salade persil carotte ils aime en général :) apres les poivrons ils aiment moins mais évite ceux avec bcp d'eau car je pense qu'en animalerie ils ne leur en donne pas ét pour les fruits donné lui de la pomme il aimera sûrement c'est assez sucré ;)

Ne tkt pas le foin c'est la base de l'alimentation il peut en manger autant qu'il veut

J'espère que son apprivoisement se passera bien :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseille pour le moment toujours foin on a acheter des sorte de croquette j'ai regarder la composition avant de prendre mais impossible de trouver des extrudé dans l'animalerie près de chez moi les légume donner jusqu'à présent elle n'y a pas du tous toucher j'ai tenté poivron la carotte et la courgette sans succès