Elle n'aime rien !

Utilisateur anonyme

CC,

Voilà, mon chon aime bien les légumes et les fruits sauf que, elle n'en aime presque aucun ! Avant, elle rafolait de l'endive, maintenant, elle n'y touche plus ! Je ne sais plus quoi faire ... (je lui ai fait tout gouter mais elle n'aime rien !) 💨

17 réponses
Utilisateur anonyme

ta esseyer de fair des bananes secher

Utilisateur anonyme

ta esseyer de fair des bananes secher

oui, elle n'aime pas 😐

Utilisateur anonyme

a ba je sais pas car jen est jamais eu mes ma cousine avais le meme probleme je lui est dit sa et sa a marcher

Sofi771

C'est à dire ?

Tu as essayé quels légumes exactement et en quelle quantité ?

Pour l'endive, tu lui as donné pendant combien de temps ? As tu essayé des plantes aromatiques et de la verdure comme des pissenlits par exemple ?

Utilisateur anonyme

C'est à dire ?

Tu as essayé quels légumes exactement et en quelle quantité ?

Pour l'endive, tu lui as donné pendant combien de temps ? As tu essayé des plantes aromatiques et de la verdure comme des pissenlits par exemple ?

J'ai essayer l'endive, l'épinard, le poivron, la salade, la mâche, la courgette, le concombre, le celeri etc ... Je lui ai donner en petite quantité au début puis un peux plus chaque semaines. L'endive, je lui en ai donner au début. J'ai essayer les plantes aromatiques, elle n'aime pas beaucoup, et je n'ai pas de pissenlit chez moi et l'herbe est bizarre chez moi donc je n'ai pas le droit de lui en donner 😐

Sofi771

Persil, radis, carotte, panais, fenouil .... Tu as le choix !

Si ton chon aime l'endive donne lui de façon modéré, et essaie un peu de tout, toujours en petite quantité en variant tous les jours.

Il mange des extudés simples ou tu lui donne des mélanges et/ou des fiandises industrielles ?

Utilisateur anonyme

Persil, radis, carotte, panais, fenouil .... Tu as le choix !

Si ton chon aime l'endive donne lui de façon modéré, et essaie un peu de tout, toujours en petite quantité en variant tous les jours.

Il mange des extudés simples ou tu lui donne des mélanges et/ou des fiandises industrielles ?

Je lui donne un mélange de graine industriel et oui, je lui donne des friandises mais pas souvent (1 fois par semaine voir 1 fois toute les 2 semaines)

Guizmo38

"Je lui donne un mélange de graine industriel et oui, je lui donne des friandises mais pas souvent (1 fois par semaine voir 1 fois toute les 2 semaines)"

Les mélanges ne sont pas adaptés.

Tu lui donne des friandises industrielles aussi ?

Utilisateur anonyme

Persil, radis, carotte, panais, fenouil .... Tu as le choix !

Si ton chon aime l'endive donne lui de façon modéré, et essaie un peu de tout, toujours en petite quantité en variant tous les jours.

Il mange des extudés simples ou tu lui donne des mélanges et/ou des fiandises industrielles ?

Je lui donne un mélange de graine industriel et oui, je lui donne des friandises mais pas souvent (1 fois par semaine voir 1 fois toute les 2 semaines)

Moi aussi je donnes des mélanges de graines à mon chon,et il n'est pas mord !! Tu peux cotinuer à en donner ne t'en fait pas.

Utilisateur anonyme

Avant je ne savait pas que le melanges de graines sont mauvais mais ma chonne a vecu 6 ans.(et n'a eu qu'un seul probleme durant sa vie) Sinon je n'ai aucune idee comment t'aider :)