Elle boit beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour, le cochon d'inde d'un ami boit beaucoup, c'est normal ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, eh bien pour l'instant il ne faut pas s'inquiéter mais c'est à surveiller quand même. Depuis combien de temps a t-il son cochon d'inde ? est-ce une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, eh bien pour l'instant il ne faut pas s'inquiéter mais c'est à surveiller quand même. Depuis combien de temps a t-il son cochon d'inde ? est-ce une femelle ?

Depuis plus de 5 mois. oui, c'est une femelle et non, elle n'est pas gestante.

Utilisateur anonyme

ok au moins c'est sur car des fois ça peut être un signe.

Le diabète peut faire que le cochon d'inde boit beaucoup aussi. Après c'est vraie qu'avec les chaleurs qu'il fait en ce moment, elle peut avoir très soif.

Utilisateur anonyme

bah ,le mien ne boit plus depuis une semaine .je me demande s'il est malade ?

Utilisateur anonyme

Hello,oui c'est tout à fait normal ;) Il fait de plus en plus chaud..Mais laisse-lui toujour de l'eau à ça disposition !

Utilisateur anonyme

bah ,le mien ne boit plus depuis une semaine .je me demande s'il est malade ?

C'est bizarre..?! Il mange au moins ?

Utilisateur anonyme

oui oui il mange beaucoup de legumes surtout la laitue ,il en rafole et il fait toujours le beau pour l'avoir :D

Sofi771

Attention pour la laitue qu'en petite quantité.

C'est énorme une semaine.. Tu t'imagine ne pas boire pendant 7 jours ??

Il doit être déshydraté ton chon.. Consulte un véto ca n'a rien de normal un animal qui ne boit plus.

Utilisateur anonyme

oui oui il mange beaucoup de legumes surtout la laitue ,il en rafole et il fait toujours le beau pour l'avoir :D

S'il ne boit pas,donne-lui des fruits et des légumes qui sont gorgés d'eau,sa l'aidera à boire. :)

Utilisateur anonyme

En se moment il fait très chaud donc c'est pour cela qu'il boit beaucoup