Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Electrocution, je men veux terriblementCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Si je veux. Sur ce, je ne vais pas encore me prendre la tête donc salut !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
c est sur salut . si je veux si sa m etais detine je vais te dire de te calmer ok. je ne veut aucune histoires avec qui que ce soit ; alors wamiso faut te calmer.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Wamiso je ne cherche pas la provocation, mais c'est juste la façon dont tu écrit les choses on a l'impression que tu nous agresse.
Reporter un abus
laisse la clara . cest normalqu elle donne son avis mais jusqua etre desagreable la je suis pas d accord.faut la laisser tranquille elle en vaut pas le coup.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de m'avoir réconforté. Je suis allée voir le véto, elle m'a dit qu'elle avait surement un oèdeme neuroligique parce qu'elle se trainait pour marcher. Si elle ne se rétablie pas avant mercredi elle ne se rétablira jamais. Mais c'est dans de bonnes voies car elle se remet a manger, boire et marcher correctement. En fait sa fait 2ans que je l'ai et je ne la surveillait pas car elle est en totale libertée dans toutes les pièces. Quand elle est allée dans le salon j'ai crue qu'elle voulais aller sur le balcon( sécurisé) alors je n'ai pas fait attention, ce n'est qu'après avoir entendu comme un bruit de chute que je me suis précipitée. A partir de maintenant, touts le fils électriques on étés sécurisés et elle ne sort plus sans surveillance :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On ne peut pas penser à tout surtout si cela fait 2 ans que tu l'avais en ayant jamais eu de problèmes. J'espère qu'elle ira mieux =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est impressionnant, les gens ici adore donné des conseils qui souvent sont plus des critiques qu'autres choses, ces personnes là n'hésitent pas à rabaisser et à faire culpabiliser d'autres personnes, et dès que ces personnes là sont critiqués pour leurs façons de dire les choses elles clament haut et fort le droit de s'exprimer!!! alors oui wamiso tu as raison tu as le droit de dire se que tu penses... au même titre que NOUS avons le droit de te dire que tu as eu tort! il n'y a rien de mal a se remettre en question de temps en temps!
Reporter un abus
tiens nous au courant pour ton cochon d'inde camilloukikou
Reporter un abus
mais dis donc solenneb tu te prend pour quoi a faire la morale aux gens comme tu le fais? ici sur wamiz on n a pas besoin de qui que ce soit pour se defendre;ok, alors tes lecons de morale tu te les garde ok? je suis d accord avec toi dans un sens quand tu dis que certaines personnes critiquent d autres membres. mais on va comme meme pas s ecraser devant certains comme meme. alors wamiso n a pas besoin de quelquun pour se defendre; elle est assez grande.
Reporter un abus
Exscuse Memere, mais Wamiso, lui fait une leçon alors qu'elle a retenue la leçon et l'a fait culpabiliser encore plus

+1 Solenneb
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)