Electrocution, je men veux terriblement

Utilisateur anonyme

Bonsoirs, voila ce matin, yeppa ma chonne s'est électrocuter pour la premiere fois en mangeant un fil électrique. Elle a trembler comme une folle quelques secondes jusqu'à ce que je la mette sur les genoux et la caresse vivement. J'ai été contrainte de partir au collège, et en rentrant ce soir, j'ai remarquer quelle avait manger son endive, mais pas complètement, et quelle avait la lèvre egratignee. J'ai l'impression que se soir tout va bien, elle est un peux a l'ouest, mais sont Coeur bas normalement, elle mange et boie.

Je ne suis pas sur que le veto puisse faire grand chose a part lui donner un oeux d'anti douleurs pour sa lèvre, et encore elle na pas l'air d'avoir mal puisqu'elle mange et bois...... Je m'en veux de,pas l'avoir surveiller mieux que sa!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

c est sur salut . si je veux si sa m etais detine je vais te dire de te calmer ok. je ne veut aucune histoires avec qui que ce soit ; alors wamiso faut te calmer.

Utilisateur anonyme

Wamiso je ne cherche pas la provocation, mais c'est juste la façon dont tu écrit les choses on a l'impression que tu nous agresse.

Utilisateur anonyme

laisse la clara . cest normalqu elle donne son avis mais jusqua etre desagreable la je suis pas d accord.faut la laisser tranquille elle en vaut pas le coup.

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir réconforté. Je suis allée voir le véto, elle m'a dit qu'elle avait surement un oèdeme neuroligique parce qu'elle se trainait pour marcher. Si elle ne se rétablie pas avant mercredi elle ne se rétablira jamais. Mais c'est dans de bonnes voies car elle se remet a manger, boire et marcher correctement. En fait sa fait 2ans que je l'ai et je ne la surveillait pas car elle est en totale libertée dans toutes les pièces. Quand elle est allée dans le salon j'ai crue qu'elle voulais aller sur le balcon( sécurisé) alors je n'ai pas fait attention, ce n'est qu'après avoir entendu comme un bruit de chute que je me suis précipitée. A partir de maintenant, touts le fils électriques on étés sécurisés et elle ne sort plus sans surveillance :D

Utilisateur anonyme

On ne peut pas penser à tout surtout si cela fait 2 ans que tu l'avais en ayant jamais eu de problèmes. J'espère qu'elle ira mieux =)

Solenneb

c'est impressionnant, les gens ici adore donné des conseils qui souvent sont plus des critiques qu'autres choses, ces personnes là n'hésitent pas à rabaisser et à faire culpabiliser d'autres personnes, et dès que ces personnes là sont critiqués pour leurs façons de dire les choses elles clament haut et fort le droit de s'exprimer!!! alors oui wamiso tu as raison tu as le droit de dire se que tu penses... au même titre que NOUS avons le droit de te dire que tu as eu tort! il n'y a rien de mal a se remettre en question de temps en temps!

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant pour ton cochon d'inde camilloukikou

Utilisateur anonyme

mais dis donc solenneb tu te prend pour quoi a faire la morale aux gens comme tu le fais? ici sur wamiz on n a pas besoin de qui que ce soit pour se defendre;ok, alors tes lecons de morale tu te les garde ok? je suis d accord avec toi dans un sens quand tu dis que certaines personnes critiquent d autres membres. mais on va comme meme pas s ecraser devant certains comme meme. alors wamiso n a pas besoin de quelquun pour se defendre; elle est assez grande.

Utilisateur anonyme

Exscuse Memere, mais Wamiso, lui fait une leçon alors qu'elle a retenue la leçon et l'a fait culpabiliser encore plus

+1 Solenneb

Utilisateur anonyme

Oui Memere, je suis assez grande comme tu le dis. Donc je n'ai pas besoin de vos leçons de morale, je m'en passe volontiers. J'ai peut-être 13 ans, mais je sais quand même qu'on ne laisse jamais un animal sans surveillance à proximité de danger. D'ailleurs, tout le monde devrait le savoir.