eau et citron

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vu ces grosses chaleur est ce que je peut mettre une rondelle de citron dans leur eau pour les rafraichir ?

Merci par avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le citron ne rafraîchis pas l'eau et de plus ça risque d'être très acide... Vaux mieux changer l'eau plusieurs fois par jours et mettre de l'eau froide (pas trop quand même)

Utilisateur anonyme

Ok merci enfin c est plus pour les hydrater plutôt que de les rafraichir

Utilisateur anonyme

Ok merci enfin c est plus pour les hydrater plutôt que de les rafraichir

Utilisateur anonyme

L'eau hydrate bien toute seule ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi le citron les hydrateraient? Tu veux dire comme une limonade?

Utilisateur anonyme

oulà les miens n'aimeraient pas du tout à mon avis 😁

Utilisateur anonyme

Je sais que les hamsters déteste (normalement) les agrumes (et que c'est toxiques pour lui), alors je me demande si mettre du citron dans l'eau de tes animaux est une bonne idée :/ (après, peut-être que tu n'as pas d'hamsters ^^)