Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Eau et citronCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Vu ces grosses chaleur est ce que je peut mettre une rondelle de citron dans leur eau pour les rafraichir ?

Merci par avance
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, le citron ne rafraîchis pas l'eau et de plus ça risque d'être très acide... Vaux mieux changer l'eau plusieurs fois par jours et mettre de l'eau froide (pas trop quand même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci enfin c est plus pour les hydrater plutôt que de les rafraichir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ok merci enfin c est plus pour les hydrater plutôt que de les rafraichir
Reporter un abus
L'eau hydrate bien toute seule ^^
Reporter un abus
Pourquoi le citron les hydrateraient? Tu veux dire comme une limonade?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oulà les miens n'aimeraient pas du tout à mon avis
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je sais que les hamsters déteste (normalement) les agrumes (et que c'est toxiques pour lui), alors je me demande si mettre du citron dans l'eau de tes animaux est une bonne idée :/ (après, peut-être que tu n'as pas d'hamsters ^^)
Mon 1er compte Wamiz ^^ Je t'aime Baghera !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)