eau du robinet ou minérale?

Utilisateur anonyme

bonjour tout est dans le titre:)

14 réponses
Plope

En fait ce n'est pas dans l'eau du robinet qu'il y a des microbes, c'est surtout sur le mousseur, la petite partie du bout avec les trous. Donc rien ne t’empêche de le nettoyer une fois de temps en temps avec un peu de javelle, et de faire couler l'eau pour le rincer. Tu peux lui donner de l'eau du robinet dans soucis. Mais si cela t'inquiète, tu peux acheter une carafe filtrante. ;)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Rongeur:Avant de poster un commentaire on ferai mieux de respecter les autres hein ?

Nes:Je ne vois pas en quel rapport avec les bouteilles en plastique?

Peut-être mais les animaux tels que le hamster en un système digestif sensible,l'eau du robinet peut causé la diarrhée je préfère rester distante que de tester pour le bien être de mon ham'

Exemple:

Pour le chat sa ne va rien causé et pour le chien non plu

Je ne connais pas trop le chon donc je ne peux pas te dire

Donc,

Merci de ne pas s'acharner sur moi sa devient du n'importe quoi

Au revoir =)

Sofi771

Pour l'eau de bouteille ce n'est pas du tout adapté (trop riche en minéraux notamment), certes c'est bon pour l'homme mais pas pour nos rongeurs, donc à éviter.

Si vraiment l'eau est de "mauvaise qualité" (car la qualité n'est pas la même partout) ou qu'on a un blocage avec l'eau du robinet, mieux vaut investir dans un filtre (perso c'est ce que je te conseil fortement Cookieangora).

Après, il ne faut pas oublier que les stations d'épurations sont très réglementées, l'eau est soumise à des règles sanitaires strictes et les bilans de qualité sont facilement accessibles donc bon je pense qu'on consomme des aliments bien plus néfastes et moins réglementés et surveillés que l'eau (la viande notamment).

Si le sujet intéresse certain, petit article assez intéressant sur l'eau du robinet > http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/aliments/articles/8363-eau-robinet-qualite-controle.htm .