DRYBED ou LITIERE (copeaux) ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait juste savoir si la litiére en copeaux est Mieux

Que le DryBed mais je ne sais pas vraiment quoi acheter pour l'instant je l'est mis avec de la litiére comme dans l'animalerie je n'ai pas voulue faire trop de changement d'un coup.

J'ai déja eu quelque conseil par 2 des inscrite sur WAMIZ mais j'en voudrait plus .

Amitié

Farah

5 réponses
Utilisateur anonyme

Comme on te l'a déjà dit: surtout pas de copeaux de bois ! Ils sont nocifs pour la santé de nos animaux et provoquent des problèmes respiratoires à la longue (un de mes hamsters est mort d'une infection respiratoire à cause de cette litière...)

Moi je te conseille de la litière de chanvre ou de lin, beaucoup plus naturel que le drybed

Julie58

Les copeaux sont très nocif

POURQUOI ?

Parce que déjà ils sont très poussiéreux même les dépoussiérés !

Ensuite certes il absorbe bien mais il sont nocifs pour leurs respirations et leur donner des problème.

De plus il son dûr , donc il irrite les pâttes de nos amis !

Les drybed ne sont que des marchandises pour VENDRE ! c'est pas naturel et le cobaye aime bien ce qui est naturel pour dormir.

Je te conseil personnellement de la litière de chanvre , de lin ou ( même si cela absorbe moin bien ) de la paille car elle est moin chère mais il faut la changer plus souvent sinon c'est équivalent au chanvre.

Utilisateur anonyme

D'accord ba va pour la litiére de Chanvre ou le lin :))

Utilisateur anonyme

Mais sa ne se trouve pas partout !!

A Carreffour ou Leclerc il y en a ?

Vous en avez déja vu ou pas ?

Amicalement

Farah

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vu ces litières en grande surface, mais peut être qu'il y en a.

Moi j'achète le chanvre en jardinerie ;)