dry bed pour les cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je me demandai si le le dry bed et éfficasse pour les cochon d'inde?

(désolé mais je ne sais pas si dry bed ca s'écrit comme sa)

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi le dry bed ?

Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/tapis-absorbant.html

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne te conseille pas de l'acheter car :

1. Il faut le laver tous les 2-3 jours

2. C'est fait pour les vétérinaires

3. Il faut mettre une serviette en dessous qu'il faudra aussi laver tous les 2-3 jours

4. Cela coutera certainement cher à tes parents

Voilà j'espère t'avoir aidé.;)

Utilisateur anonyme

Bon Astuceanimaux t'as donné les points négatifs mais moi étant donné que j'utilise cette technique je vais te donner les points positifs .

1. C'est plus hygiénique

2. C'est plus facile à nettoyer

3. C'est plus esthétique

4. Moins de risques d'allergies

Après pour le prix tout dépend , d'accord faut payer les dry bed , la facture d'eau et d'électricité , mais faut payer le chanvre donc au final je ne sais pas du tout ce qui est mieux niveau prix .

Ah oui et un petit conseil , pas besoin d'investir dans un dry bed , investis plutôt dans des plaids ! C'est tout aussi efficace ;)

Utilisateur anonyme

Et Thebluewolf : tu le lave tout les combien de temps ?

Etant donné que je suis un peu allergique à la litière de mon cochon d'inde, avec la poussière et tout, je trouve ce concept assez intéressant...

Utilisateur anonyme

Misscupkakes Personnellement j'ai 3 polaires et 3 serviettes et donc je les mets à laver quand il y en a 2 de sales , perso je change leur polaire tous les soirs , mais tu peux la changer tous les 2 jours mais alors tu devras enlever les crottes au moins une fois par jour . http://www.passioncobaye.com/site/tapis-absorbant.html , ce lien t'aidera ;)

Utilisateur anonyme

merci à tous :)

Utilisateur anonyme

dr petit cobaye !^^

Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup pour ces précisions, je vais y réfléchir !!;)

Utilisateur anonyme

Le dry bed sont super pour les cochons d'inde ! ;)

C'est beaucoup plus hygiénique que la litière (Chanvre, lin...etc).

Mais l'inconvénient, c'est qu'il faut souvent les nettoyer plus souvent que la litière parce qu'elle se salissent très vite...Il faut les secouer 1 à 2 fois par jour. C'est vrai aussi que c'est plus propre d'avoir ça à la place des litières, le cochon d'inde (ou autre animal) ne peut pas mettre plein de litière quand il fait le fou à dans sa cage.

Mais après pour les nettoyer, perso, c'est la galère totale...Moi j'ai déjà essayé une fois, et punaise pur enlever l'urine, les crottes collés dessus... 🤭 Ma mère ne voulait pas le mettre à la machine à laver parce que ce n'était pas très propre de le mettre avec des habits...J'ai du le nettoyer moi-même alors...C'était assez dur.

Bref, il y a des bons mauvais côtés.