Dresser son cochon d inde

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j ai un cochon d inde c est une femelle upl et je voulais savoir si il y avais quelques tours a lui apprendre car elle est tres intelligente et curieuse

Je trouverais sa plus rigolo et puis si on peut developper ses capacites sa pourrais etre sympa (je veux pas la transformer en animal de cirque) mais je pense que ce serait plus sympa au lieu de la sortir de sa cage et de la laisser marcher de lui apprendre quelques tours.

Elle a maintenant 8 mois donc je pense que c est le bon moment car elle connait bien son territoire mais n est pas encore trop vieille

5 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Et bien tu peux lever de la nourriture au dessus de ta chonne pour qu'elle tient sur ses 2 pattes arrière. Cela est un bon exercice physique. Mais n'oublie pas de toujours la récompenser :)

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

j'ai essayer avec le mien mais il est soit fénéant soit tres patient... il se met en dessous et attend que mon bras baisse pour n'avoir qu'a tendre le cou.... par contre j'ai fait rouler une fraise la derniere fois et il a couru aprés et me la ramener ... c'est normal pour un chon de faire ca? j'ai cru plutot qu'il l'a mangerai...

Amel'
Amélie, 17ans

j'ai essayer avec le mien mais il est soit fénéant soit tres patient... il se met en dessous et attend que mon bras baisse pour n'avoir qu'a tendre le cou.... par contre j'ai fait rouler une fraise la derniere fois et il a couru aprés et me la ramener ... c'est normal pour un chon de faire ca? j'ai cru plutot qu'il l'a mangerai...

Plutot étrange pour un cochon d'inde qui n'a pas appris se genre de tour ?? Je trouve ça plutot drole x)

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai appris plusieurs tours à mon cochon d'inde comme va dans ton panier, monte sur moi, tourne, mettre ses deux pattes avant sur un objet et aussi à me donner la patte, pour cela il te faut juste un petit bout de son légumes préféré et après chacun sa techique.. Si un de ces tours t'intéresse demande moi :)

Utilisateur anonyme

Le mien est le plus fainéant au monde :-D, si une chose n'est pas nécéssaire, il ne le fait pas 😁. J'ai beau essayer, il ne s'embete pas avec ça :-)