Donne mon cochon d'inde!!! urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une personne qui pourra prendre soin de notre cochon d'inde Rosa d'un an je m'en sépare car j'y suis allergique je n'arrive donc plus à m'en occuper comme il faut.

Je la donne avec sa cage, le reste de sa nourriture, foin, litière sa cage de transport.

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi je l'aurai bien pris mais jais déjà beaucoup d'animaux chez moi j’espère que tu trouvera quelqu'un met une annonce sur le boncoin aussi tu trouvera rapidement quelqu'un

Utilisateur anonyme

met une photo stp

Utilisateur anonyme

moi je l ` aurais pris mais j ` ai deja du donner mon cochond d` inde pour manque de place , désolé .

Utilisateur anonyme

Si tu utilises des copeaux de bois essais, si ce n'est déjà fait de changer pour du chanvre ou un mélange chanvre/lin. Car parfois l'allergie peut venir de cette litière...

Utilisateur anonyme

dsl g u mon cochon dinde je ne peux donc plus prendre le tien :s

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dégoutée car je n'ai même pas envie de m'en séparer :s mais malheureusement j'y suis bien allergique je l'ai porté sur mon épaule écoulement nasal oeil qui gratte éternuement toute une journée hier je l'ai reporté mais juste sur le bras cette fois pour éviter j'ai pas arrêter de me gratter et de belle plaques sont apparu j'ai vu sinon que l'on pouvait le garder même en étant allergique en portant des gants et des manches longue lorsqu'on manipule l'animal. Je pensais donc la garder car je l'ai quand même depuis un an et on s'y est tous attaché même si j'ai 3 enfants et un chat! je pensais lui prendre un ou une compagnon(e) de manière à ce qu'elle ne soit pas trop seule vu que je ne peux pas la manipuler trop souvent elle pourra comme ça ne plus être trop seul qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

voiçi une photo de notre Rosa

Utilisateur anonyme

elle et trop mimi tu habites ou ?

Utilisateur anonyme

es cochon d'inde son trés sociable et il et préférable den prendre deux moi jen ai deux et je lai prend pas souvent et elle on pas laire de s'enuyé

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avec le lien qui était à rosaces aussi. Et j m suis rendue compte que l'allergie venait du copeau, donc forcément quand tu la prends dans les bras ou autour de ton cou ça provoque des démangeaisons car de la poussière de copeaux elle en a forcément sur le poil.

J'ai résolu le problème d'une part en mettant un masque quand je la changeais (je suis asthmatique à forme virulente) et j'évitais de la prendre à mains nues etc .... Et elle est morte de vieillesse car je ne m'en suis jamais séparée. Par contre je n'en reprendrais pas et idem pour les chats, car la santé passe avant tout .....