Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne mon cochon d'inde!!! urgentCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

Je cherche une personne qui pourra prendre soin de notre cochon d'inde Rosa d'un an je m'en sépare car j'y suis allergique je n'arrive donc plus à m'en occuper comme il faut.
Je la donne avec sa cage, le reste de sa nourriture, foin, litière sa cage de transport.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je l'aurai bien pris mais jais déjà beaucoup d'animaux chez moi j’espère que tu trouvera quelqu'un met une annonce sur le boncoin aussi tu trouvera rapidement quelqu'un
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
met une photo stp
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je l ` aurais pris mais j ` ai deja du donner mon cochond d` inde pour manque de place , désolé .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si tu utilises des copeaux de bois essais, si ce n'est déjà fait de changer pour du chanvre ou un mélange chanvre/lin. Car parfois l'allergie peut venir de cette litière...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
dsl g u mon cochon dinde je ne peux donc plus prendre le tien :s
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis vraiment dégoutée car je n'ai même pas envie de m'en séparer :s mais malheureusement j'y suis bien allergique je l'ai porté sur mon épaule écoulement nasal oeil qui gratte éternuement toute une journée hier je l'ai reporté mais juste sur le bras cette fois pour éviter j'ai pas arrêter de me gratter et de belle plaques sont apparu j'ai vu sinon que l'on pouvait le garder même en étant allergique en portant des gants et des manches longue lorsqu'on manipule l'animal. Je pensais donc la garder car je l'ai quand même depuis un an et on s'y est tous attaché même si j'ai 3 enfants et un chat! je pensais lui prendre un ou une compagnon(e) de manière à ce qu'elle ne soit pas trop seule vu que je ne peux pas la manipuler trop souvent elle pourra comme ça ne plus être trop seul qu'en pensez vous?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
voiçi une photo de notre Rosa
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
elle et trop mimi tu habites ou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
es cochon d'inde son trés sociable et il et préférable den prendre deux moi jen ai deux et je lai prend pas souvent et elle on pas laire de s'enuyé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)