Donne cochons d'inde

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé hier, en promenant mes chiens, une dizaine de cochon d'inde, qu'un c.. a lachement abandonné vers chez moi. J'ai reussi à les attraper et a les ramener à la maison. Malheureusement,je ne peux pas tous les garder, je n'ai vraiment plus de place et mes chiens sont très énervé par leurs odeurs, j'ai egalement 6 chats qui aimeraient bien les chasser!!!

si vous etes interressé pour en adopter, contacter moi au 0614066720?, ils sont vraiment adorable...

j'habite à vedene, vers avignon(84)

4 réponses
Utilisateur anonyme

c'est une ferme cher toi lol

Utilisateur anonyme

domage que tabite loin franchement ya vraimen des gens horible sur cet terre

Utilisateur anonyme

Kinder, je te conseil si ce n'est déjà fait de mettre une annonce sur "leboncoin" avec photo.

Utilisateur anonyme

mwa jenvoudra bien 3 il seront heureux jme consacre ka mé chonchon dans mn temp libre tu pourrais poster des photo stp