Donne Cochon d'inde Mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai découvert malencontreusement que Ma chone Bountie est en faîte un Chon . Je dois donc m'en séparer . Il est assez peureux au début mais une fois bien installer c'est un ange , il raffole des caresses mais il faut éviter tout mouvement brusque . Il a 4 mois .

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veut te séparer de ton chon parce que c'est un male?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis obliger ... car j'ai Granola depuis 1 ans et demie puis j'ai eu Bountie il y a deux mois . Et la vendeuse ma dit que c'était une femelle mais récemment j'ai vu que ma chone Granola avais pris beaucoup de poids que c'est Tétine avait gonfler j'ai donc vérifier que Bountie était bien une femelle et malheureusement c'est un mâle je ne peut donc pas le garder , c'est impossible ...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais pourquoi tu ne peux pas le garder ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que j'ai une femelle , je n'ai pas la place pour une deuxième cage , ni les moyens , ni le temps .. Ma chone granola attend des bébés de lui .. je n'ai pas envie que cela recommence . Je ne peux pas avoir de cochon d'inde mâle chez moi . J'ai pas le choix , croyez moi je l'aurais , je l'aurais garder .. Je ne veux que son bonheur a ce petit .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend sa doit être difficile de t'en séparer . Je te souhaite beaucoup de courage ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu habite ou ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouver une amie qui le prend .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu habite ou moi je serait intéraissait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, tant mieux Vall09 ! Si une amie le prend, tu pourras le voir régulièrement :D Génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis content car sa me fait mal de m'en séparer .. mais je vais reprendre une chonne et cette fois j'en serais sure que ce sera une femelle .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?