Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne Cochon d'inde MâleCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour , J'ai découvert malencontreusement que Ma chone Bountie est en faîte un Chon . Je dois donc m'en séparer . Il est assez peureux au début mais une fois bien installer c'est un ange , il raffole des caresses mais il faut éviter tout mouvement brusque . Il a 4 mois .

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pourquoi tu veut te séparer de ton chon parce que c'est un male?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui je suis obliger ... car j'ai Granola depuis 1 ans et demie puis j'ai eu Bountie il y a deux mois . Et la vendeuse ma dit que c'était une femelle mais récemment j'ai vu que ma chone Granola avais pris beaucoup de poids que c'est Tétine avait gonfler j'ai donc vérifier que Bountie était bien une femelle et malheureusement c'est un mâle je ne peut donc pas le garder , c'est impossible ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Oui, mais pourquoi tu ne peux pas le garder ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Parce que j'ai une femelle , je n'ai pas la place pour une deuxième cage , ni les moyens , ni le temps .. Ma chone granola attend des bébés de lui .. je n'ai pas envie que cela recommence . Je ne peux pas avoir de cochon d'inde mâle chez moi . J'ai pas le choix , croyez moi je l'aurais , je l'aurais garder .. Je ne veux que son bonheur a ce petit .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je te comprend sa doit être difficile de t'en séparer . Je te souhaite beaucoup de courage ..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu habite ou ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est bon j'ai trouver une amie qui le prend .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu habite ou moi je serait intéraissait
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ha, tant mieux Vall09 ! Si une amie le prend, tu pourras le voir régulièrement :D Génial !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)