donne cage cochon d'inde + 2 cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je donne une cage de cochon d'inde + 2 cochons d'inde qui les veut tout et gratuit !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

tu as des photos de tes cochons d'inde ?

Aki

ouai ???

Aki

se sont deux femelles ?? ou deux males ???

Utilisateur anonyme

je trouve qe tu nen di pas aassez sur tes chonchon on ne peu donc pas les vouloirs !!

Aki

!! c'est pas fauc il faudrai dire quel race . quel sexe . quel age .....

Utilisateur anonyme

Donc c est 2 femelle je sais pas exatement quand il sont née mais se que je sais c est que il y en a une qui et née en mars et une autre en avril j essaye de trouver une photo et je la met ...!!!!!

Utilisateur anonyme

Et La race c est des rosette !!!!

Utilisateur anonyme

Pour quoi tu serai intéresser margogot ???

Aki

a moi aussi j'ai des cochon d'inde rosette !!!

Utilisateur anonyme

elle sont très gentil il y a nenette et mimi nenette il sont toute les deux très gentil et il faudrais pas les séparer se serai mieux !!!