Donne bébé cochon d'inde mâle

Utilisateur anonyme

je donne un très mignon bébé cochon d'inde mâle. En effet j'ai acheté un cochon d'inde qui était en pleine gestation. Et un beau lundi matin, pouff!!! 3 bébés ont pointés le bout de leur nez! Mais je ne peux garder le mâle plus longtemps. Et surtout éviter de le redonner à l'animalerie :)

Merci de votre attention :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

il est adorable, j'aurais aimé l'adopter mais je ne peux pas, mais il est vraiment très très jolis, je pense que tu va vite trouver quelqu'un ;)

et juste pour savoir, quel âge il à?

Utilisateur anonyme

Il est très beau,je poserais la même question,quel âge a t-il ?!

Utilisateur anonyme

Il sont trés mignon mais desoler je ne pourrait pas les adopter et ne tatache pas tros a eux car aprés tu va avoir mal au coeur :)

Utilisateur anonyme

il va avoir 4 semaines, il commence à fricoter avec sa soeur donc je peux pas trop le garder plus longtemps, malheureusement...

j'ai déjà mal au coeur de devoir le donner ^^

Utilisateur anonyme

Tu n'as qu'a mettre l'annonce sur le bon coin ou ebay ou un autre truc comme sa.

Utilisateur anonyme

Mouais,sur ebay ?!

Non,mets des affiches "cochon d'inde a donner" au commerce,ou sur les sites d’annonce exprès.

Utilisateur anonyme

c'est déjà fait pour leboncoin :) j'aime bien les forums de cochon d'inde, au moins je suis sur de trouver quelqu'un qui aime les cochons d'inde :))

Utilisateur anonyme

tu n'a pas des amis qui pouraient le prendre? parceque par internet moi j'aurais pas tro confiance :s

mais si tu veux tu peux aller voir ton véto et lui dire que tu cherche à donner ton cochon d'inde, comme sa dès qu'il aura une consultation, il proposera aux gens d'adopter ton petit bébé ;)

Utilisateur anonyme

oh lala il est trop beau j'aurais aimée le prendre avec plaisir vraiment ce n'est pas possible pour le moment

j'espere qu'il va trouver une jolie famille qui s'occupera bien de lui

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai vu une annonce dans les sujet ou il quelqu'un qui chercherais a adopter des cochon d'inde regarde et prpose