Donne adorable cochon d'inde contre bons soins.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une personne douce, affective, calme et patiente pour mon cochon d'inde mâle de deux ans.

Kiwi est un cochon d'inde très calme et très doux qui adore être câliné, une vraie peluche! Il est aussi très timide mais seulement avec les inconnus.

Je dois malheureusement le donner car celui-ci est un grand reproducteur. En effet, nous avons eu énormément de bébés car notre deuxième cochon d'inde, Pimouss, n'est en fait pas un mâle mais une femelle.

C'est avec beaucoup de regrets que je fais cette annonce mais vous comprenez qu'il m'est impossible d'avoir de nouveaux des bébés cochons d'inde.

Kiwi est le cochon d'inde rex agouti gris.

Nous habitons dans le Nord de la France.

Très cordialement, Valérie.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , tu a d'autre solutions ... mais moi je M'appel Cindy j'ai 12 ans et j'ai une femelle qui a 3 ans j'habite aussi dans le nord de la france :) alors je veux bien le prendre contre bon soin :) je le calinerai , le chouchouterai avec ma tite chonne :) répond moi au plus vite et si possible ajoute moi et envoie moi un message :) mais tu sais tu aurai pu prendre une autre cage :)

Utilisateur anonyme

D'accord avec toi P'titefleur ! Même pas le courage de nous répondre !

Roh .. ça me révolte les gens comme ça ! Ils ne réfléchissent pas & n'assument rien ! Grr..

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de répondre à la place de ma mère qui a beaucoup de travail.

Nous avons déjà plusieurs cages avec les petits qu'ils ont eu. Vous comprendrez donc qu'il nous est impossible financièrement d'en avoir de nouveaux.

Pour ce qui est de le castrer, nous ne le feront pas car nous avons été informé par le vétérinaire que cela est très dangereux pour lui, voir mortel.

Nous n'osons pas ne plus revenir, seulement, nous travaillons et ne passons pas notre temps libre devant les écrans. Je ne vois pas ce que nous n'assumons pas et remarque que vous juger sans savoir. Qu'elle jolie maturité ! Sachez que l'on ne juge pas les personnes ainsi, voilà de la méchanceté gratuite. À bientôt, Emma.

Utilisateur anonyme

Laisse les gens qui t'insultes ... sa ne sert a rien de juger sans connaitre moi je suis interesser par ton cochon d'inde :) et je ne te juge pas toi et ta mère :) vous ete comme vous ete et c'est pas parce que vous répondez pas tout de suite que vous n'assumez pas d'ailleur il n'y a rien a assumer ...

Utilisateur anonyme

"Laisse les gens qui t'insultes ... sa ne sert a rien de juger sans connaitre moi je suis interesser par ton cochon d'inde :) et je ne te juge pas toi et ta mère :) vous ete comme vous ete et c'est pas parce que vous répondez pas tout de suite que vous n'assumez pas d'ailleur il n'y a rien a assumer ... "

d accord avec toi + 1 :D

Utilisateur anonyme

merci :) je dit que la vérité :)

Sandrine59113

Bonjour, je recherche une personne douce, affective, calme et patiente pour mon cochon d'inde mâle de deux ans.

Kiwi est un cochon d'inde très calme et très doux qui adore être câliné, une vraie peluche! Il est aussi très timide mais seulement avec les inconnus.

Je dois malheureusement le donner car celui-ci est un grand reproducteur. En effet, nous avons eu énormément de bébés car notre deuxième cochon d'inde, Pimouss, n'est en fait pas un mâle mais une femelle.

C'est avec beaucoup de regrets que je fais cette annonce mais vous comprenez qu'il m'est impossible d'avoir de nouveaux des bébés cochons d'inde.

Kiwi est le cochon d'inde rex agouti gris.

Nous habitons dans le Nord de la France.

Très cordialement, Valérie.

j aimerais bien votre cochon d'inde j'abitte a seclin mon mail et flolila73@gmail.com

maelfie

Sa fait 4 ans que ce sujet à été créé, les chons ont du bien grandir