Donne 2 cochons d'indes URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons 2 cochons d'indes à placer de toute urgence

soit : 1 femelle à poil court noire marron avec petite houpette blanche et 1 male (rosette) blanc, noir et marron clair, leur poil est bien brillant.

tous 2 sont dans des grandes cages séparées, toutes équipées grand confort, partagent notre quotidien dans notre séjour.

Visibles dans le 95

Ils ont presque 5 mois, en parfaite santé, ce qui hélas n'est pas le cas de l'un de mes enfants qui est en traitement suite à une crise d'allergie et à ce jour, difficile de guérir tant qu'ils seront avec nous.

Je peux envoyer des photos par mail.

Seuls les cochons seront offerts à une famille sérieuse, nous conservons les cages qui elles seront vendues car neuves, récemment changés pour leur confort.

Merci d'avance pour eux.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Utilise le forum Rescue pour ton annonce : http://www.rescue-forum.com/vb/forum.php

Utilisateur anonyme

ils ont trouvés une famille d'accueil, super !!!

Utilisateur anonyme

C'est une bonne chose.