Dominante et dominée

Hliu
Hliu

Coucou !

Voilà, en fait mes deux chonnes sont dans des cages différentes mais se sont déjà rencontrées, ce qui fait que je sais que Ficelle est la dominante et Plume la dominée. Seulement voilà, tout les matins je nourris Plume, la dominée, en première.

Est-ce grave ?

Ah, et j'ai une autre questions.

Ficelle grossit à vue d'œil. Ce pourrait elle qu'elle soit pleine ?!

Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la premiere question franchement je sais pas desolee

Pour la deuxieme question est ce qu elle a ete en contact avec un male

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas forcement. c est pas parce que ta femelle grossit qu elle est pleine. pour ce qui est de nourrir d abord plume la dominée comme tu dis non. ce n est pas un probleme. pour ce qui est a propos de ficelle ta chonne si tu veut vraiment savoir si elle est pleine emmenes la chez ton veto et lui te dira. si mon commentaire ne t a pas aider alors je m enexcuses d accord?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu la laisse juste 5 minutes avec un male ellepeut etre pleine

Citer
Hliu
Hliu

J'irai voir chez la véto alors, merci :) Ah et une dernière questions :

Je compte mettre Plume dans la cage de Ficelle. Est-ce grave ? Ficelle risque t'elle de ne pas accepter Plume ?

Citer
Hliu
Hliu

Selena : Techniquement non elle n'a jamais été en contact avec un mâle, seulement elle vient d'animalerie et elle étaient deux dans la cage. L'autre était peut être un mâle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l as depuis quand?

Citer
Hliu
Hliu

Depuis une semaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible qu'elle soit gestante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne jamais acheter en animalerie, c'est ce qui arrive le plus souvent malheureusement.

Pour ce qui est du dominant/dominée, commence par les laisser ensemble, sous surveillance , la journée.

Chez moi c'est Sweety qui fait un peu son petit chef, mais il n'a jamais mordu, l'autre cochon d'inde fait attention, ils s'entendent à merveille ... :)

Citer
Hliu
Hliu

TAP : Oui je suis actuellement avec elles :) Elles s'entendent assez bien

D'accord, merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?