dominage (euhhh)

Utilisateur anonyme

Je viens de voir mon cochon d’inde qui balance sont corps en roucoulant ! J’avais déjà vu ça il y a environ 1 mois mais c’etait passer en quelques minutes. Mais là ça continue ! Je sais que ça veut dire que le cochon d’inde montre qu’il est le chef mais que faire donc ? Mes deux cochons d’inde sont des femelles.

(désolé pour le titre je savais pas quoi mettre)

2 réponses
Candylegend

Si elles ne se disputent pas c'est que cest la chef et point final. Elle lui rappelle de temps en temps c'est tout.

Il y a toujours un dominant et un dominé ( ou plusieur dominé quand ils sont 3 ou plus )

Utilisateur anonyme

Ah ok merci je m’inquiétais pour rien 🙂