Dois-je couper les griffes de mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

doije couper les ongles de mon cochon d'inde ?????????

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dois couper les griffes de ton cochon d'inde, si tu vois qu'elles se courbent trop ou bien qu'elle le géne pour se déplacer.Soit 1 fois par mois en gros mais fait bien attention de ne pas couper le vaisseau !!!! Le véto peut te le faire, si tu as peur de te louper.

Utilisateur anonyme

il faut faire tre attention et ne pas couper le rose du doigt. Tu peux utiliser un coupe ongle bassique pour humain ou acheter une pert de scisssaux faits pour.

Utilisateur anonyme

Oui il faut mais si tu ne c'est pas comment faire demande a ton véto qu'il te montre ;)

Utilisateur anonyme

Et non il ne faut pas utiliser le coupe-ongle pour humain ça écrase les griffes.!!

Utilisateur anonyme

oooooooooooookkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

IL faut le faire avec un coupe griffe a chat ou spécial rongeur moi je le fait avec un pour chat.

Utilisateur anonyme

Utilise un coupe griffe comme celui sur la photo et fais attention de ne pas couper la peau.