DOIS-JE ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis Farah et je voudrait savoir si je peut laisser mon Cochon d'inde vadrouillié dans ma maison ou dans ma chambre je ne sais pas faut il ne rien laissé traine, Et aussi doit je le porter souvent meme plus le porter que de le laisser dans sa cage ? Je vous pose toutes ces questions car hier j'ai adoptée un Cochon d'inde KIWI donc voila toutes vos réponse seront les bienvenue Merci.

Farah

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseille d’abord de le laisser dans ta chambre, tout en restant avec lui. Il pourra faire connaissance de ta chambre et de toi. Après, regarde si il se laisse facilement approcher pour que tu puisse le garder sur toi assez longtemps. :)

Utilisateur anonyme

Merci de me répondre car je croit que mon cochon d'inde veut sortir et vadrouillié dans ma chambre ou bien plus loin mais je doit d'abord e rassuré pour prendre des précotions MERCI

Amitié

Farah

Utilisateur anonyme

D'accord. :)

Mais de rien :D

Utilisateur anonyme

Tu peux mais sous surveillance . Tout d'abord je crois avoir compris que tu avais un chat , donc pour la première sortie de ton cochon d'inde je te conseille de le laisser dans un endroit ou il ne puisse pas rester bloquer , ou tomber et se faire mal , ainsi qu'un endroit hors de portée de ton chat .

Le mieux pour lui ce sont les sorties , les calins lui apportent de l'affection mais c'est pas la peine de le caliner 24/24 ! Surtout s'il est tout seul , ce sont surtout des sorties dont il a besoin .

Par contre si tu l'as eu il y a peu de temps le mieux est qu'il reste pour le moment dans la cage .

Utilisateur anonyme

D'accord je vais le laisser un peu tranquille mais je le prend car cette nuit il n'a pas dormiecar il était stréssée et il ne dort que sur moi mais je croit que ce n'est pas une trés bonne habitude :/

Et oui ne t'inquiéte pas je ne vais pas le laisser a la portée de CHOUXIT car il est malin pour l'insatnt il vien lui faire des petit calin mais je lui met des limites. :)

Utilisateur anonyme

Mon j'ais fais l'achat d'un grand parc comme sa il y reste tout les journée avec des jeux ...comme sa je suis plus seraine car il risque pas de faire des betise se coincer deriere des meuble ...Mais jeseye de le faire sortir des que je peux car je doi etre constament deriere lui car ces le rois de betise !!!Donc je conseil vivement un parc meme si les sorti cotidienne sont le bien venue !!;)

Utilisateur anonyme

Oui le parc c'est très bien avec des jeux ou des ponts , des rampes , des trucs comme ça ! En plus on peut changer les pièces enfin par exemple tu pourras le mettre dehors quand il fait beau ! :)