Distributeur de nourriture

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un cochon d'inde et j'aimerais savoir si les distributeur de nourriture existaient !

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui certainement mais pas tellement adapté pour un chons, a l'annimalerie il mange dans des éculelles en céramique! qui sont plus adapté car ton chon n'y sera pas habitué a ton distributeur donc je te conseille deux ecuelles : une grande pour les fruits et les légumes et une petite pour les extrudés =) !

moi j'ai celles - ci :

la plus petite !

et j'ai la meme en plus grande !

voila en espérant t'avoir aider

bisous.

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

derien =) !