Dispute entre cochon d’Inde mâles

Oxexne

Bonsoir à tous, J’ai deux mâles castrés et une femelle qui sont dans une meme cage avec un étage, ils ont assez de place pour tous les trois, sauf qu’au bout d’une semaine de cohabitations à trois (avant il ne l’était pas j’attendais de les castrés) les deux mâles se disputent en claquant des dents et quand ils s’approchent l’un de l’autre ils se mordent vraiment, ils n’ont jamais été comme ça auparavant même quand il y avait la femelle dans les parages. Je ne sais pas comment faire, je les avais castrés pour qu’ils soient tous les 3 ensemble mais les deux mâles ne s’entendent plus. Merci à vous, bonne soirée.

14 réponses
Oxexne

Amel j’aimerais vous posez une question mais en privé, c’est possible?

Amel'
Amélie, 17ans

Amel j’aimerais vous posez une question mais en privé, c’est possible?

Oui biensur vous pouvez : )

" Amel' Passionnée "

Oxexne

J’ai essayé mais je ne trouve pas comment faire Amel 😓

Amel'
Amélie, 17ans

Amel j’aimerais vous posez une question mais en privé, c’est possible?
Oui biensur vous pouvez : )

Je vous ai envoyer un message vous devriez pouvoir y répondre :)

" Amel' Passionnée "