Dilemme

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous et toutes,

Bon je voulais trouver du bois pour mon chon pour qu'il puisse faire ces petites dents mais je me suis retrouvée a la boutique sans savoir quoi choisir ni quoi que ce soit .... un peu perdue en somme.

Pouvez vous m'indiquer lequel acheter etc merci d'avance.

ah et tant que j'y suis pour mon chon je prend de la vit C qu'il faut mettre dans sa nourriture mais je ne suis pas sur de son éfficacité et comme il est pas encore apprivoiser je pense pas que c'est possible de lui en donné avec un seringue si?

Voila merci d'avance pour vos réponses enfin si il y en a bisous et bonne soirée

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le bois tu peut en prendre dans ton jardin si tu a ou alors tu peut prendre des pierres aussi

Utilisateur anonyme

Les chons adorent la vitamine C et je pense que c'est possible de lui donner en seringue sauf si il fuit dès que tu est a coté de sa cage. Il y en a bcp et je te conseille celui qui s'accroche a la cage et qui est en forme de petit baton =)

Utilisateur anonyme

le soucis c'est que le bois que j'ai chez moi c'est du petit bois (donc fait plein d'échardes) et du bois qui rangé au fond du jardin donc moisissure et compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour alors , déjà moi je te conseil ce qui sont en forme de ponts c'est plus simples

http://image1.trefle.com/images/services-accessoires-animaux/full/pont-en-bois-pour-rongeur-l-21-x-l-10-cm-taille-s-boutique-rongeur-accessoires-pour-rongeur-pont-et-escalier-pont-en-bois-pour-rongeur-lucky.35047700-92151898.jpg

Ensuite pour la vit C je te conseil la seringue ( sans aiguille )

Utilisateur anonyme

Bein mon chon commence a passer le stade de " je te fuis quand tu es la " enfin sa dépend des jours mais il mange des légumes dans ma main tous les jours ( j'essaye de le mettre en confiance ) j'essayerai une foi pour voir ^^ au moins comme sa je suis sur qu'il a bien sa dose

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois c'est chouette sa inconnu pets sa lui fait un petit jeux en plus ^^ je suis sur qu'il va adoré ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Merci encore une fois pour votre aide et désolé de poser autant de questions

Utilisateur anonyme

De rien et sa nous fait plaisirs de répondre

Utilisateur anonyme

Va voir mon site ou mon post "Produits Chons" pour voirs ce qu'il faut ;)

http://chonchonland.jimdo.com