deux dans une seule boîte de transport

Plope

Bonjour,

Je viens d'acheter une amie pour Nala aujourd'hui :)

Samedi je pars en vacances et naturellement je prend tous mes animaux avec moi.

Elles ne se connaissent donc pas encore bien et je les trouve distantes l'une de l'autre.

Vous pensez que d'ici samedi elles pourront voyager dans la même boîte de transport ?

Merci

" Mes animaux sont ma famille "
12 réponses
Sofi771

Pour l'instant mais ta 1ere chonne peut tomber malade et de toute façon elles peuvent très bien se battre violemment pendant ton absence et s'entretuer mais bon.

Ou les faire garder chez toi, trouver un pet sitter, acheter une cage là bas plus grande et mettre l'autre dans le parc etc.

Plope

Je les ai laissé ensemble toute la journée et elles vont très bien, Kiara (la nouvelle) qui ne voulait pas manger hier mange comme une goinfre et Nala est pareil que d'habitude. Je n'ai pas eu de dispute ni de blessure, elle cohabitent plutôt bien !

Elles feront le voyage dans deux boîtes différentes mais je les remettrais ensemble dans leur enclos à l'arriver puisque tout se passe bien.

" Mes animaux sont ma famille "