deux dans une seule boîte de transport

Plope

Bonjour,

Je viens d'acheter une amie pour Nala aujourd'hui :)

Samedi je pars en vacances et naturellement je prend tous mes animaux avec moi.

Elles ne se connaissent donc pas encore bien et je les trouve distantes l'une de l'autre.

Vous pensez que d'ici samedi elles pourront voyager dans la même boîte de transport ?

Merci

" Mes animaux sont ma famille "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Salut 🙂

Tu as fait la quarantaine ? Tu es sur qu'elle n'es pas malade ? Elle ne se connaissent pas donc je te conseille de les faire voyager séparément ;)

Utilisateur anonyme

assaille de faire une séparation dans la cage de transport

Plope

Non je n'ai pas fais la quarantaine je ne savais pas qu'il fallait le faire... et comme tout le monde disait qu'elle ne devait pas rester seule j'ai acheté l'autre très vite et je les ai mise ensemble directement.

Vous pensez que je dois revendre la nouvelle ?

J'ai deux cages de transport donc je les séparerais pour le voyage.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Salut 🙂

Tu as fait la quarantaine ? Tu es sur qu'elle n'es pas malade ? Elle ne se connaissent pas donc je te conseille de les faire voyager séparément ;)

J'allais dire pareil✌

Plope

Je n'en sais rien, elle vient d'animalerie mais ses yeux sont propres, ses oreilles aussi, son poils est normal. Elle a juste les ongles des pattes arrières un peu longs.

Si j'avais su ça avant je ne l'aurais pas prise :( je ne veux pas que ma Nala soit malade !

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

Sinon j'ai une cage pour hamster en plexi qui doit faire 50cmx20, ça irait pour 3 semaines ?

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Sépare les dès maintenant ! Tu risques la bagarre et surtout la mésentente de tes deux chonnes..

Je te renvoi par ici pour les étapes de cohabitation > http://www.passioncobaye.com/site/nouveau-cobaye.html .

Evidemment tu dois séparer les deux chonnes, pour le transport compris et jamais une cage de moins d'un mètre pour un chon !! Et pas moins d'1m20 pour deux.

Plope

je suis en vacances donc je ne peux pas les mettre dans deux vrais cages de toute façon. C'est soit elles restent dans l'enclos ensemble, soit je met la nouvelle dans la petite cage. Mais je n'ai pas d'autres solutions.

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Tu es en vacances mais peut aller dans une animalerie malgré tout non ?

A ta place c'est ce que je ferai, tu peux te déplacer, commander sur internet ou autre plutôt qu'attendre de revenir de vacance.

Et bien soit tu prend le risque qu'elle se battent, blessent et ne peuvent pas se supporter l'une l'autre, soit tu laisse une chonne malheureuse à mourir dans une cage 2fois trop petite pour elle...

Plope

Je ne peux pas car je pars samedi matin et donc je ne peux pas acheter une cage de 1m car elle ne rentre pas dans la voiture de mes parents comme on est déjà 4 humains plus : le chien, le chat, le hamster, et les deux cochons d'inde.

Donc je pense que je vais les laisser ensemble, pour le moment tout va bien aucune agressivité donc on verra bien.

" Mes animaux sont ma famille "