Des pellicules ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila j'ai remarqué que mon chon avait des sorte de pellicule sur l'arrière train ou de moins de très petite croute . C'est un angora et il a souvent des noeud a cette endroit la. Y aurait-il un rapport entre les nœuds et les pellicules? Ou serais ce a cause d'autre chose ? Je voudrais vraiment avoir une réponse car je prévois d'accueillir un nouveau chon et je voudrais que tout sois nickel a son arrivée.merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour commencé si c'est un chon angora je te propose de couper régulièrement son arrière train pour éviter les nœuds et même des fois l'odeur d'urine. Après pour les pellicules tu peux essayer de le lavé, peut etre qu'il en a vraiment besoin.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse... j'ai trouver une toilleteuse et pense y aller cette semaine comme sa je pourrai reprendre sa toilette "a zéro" je lui demanderais aussi conseille pour les bain .