Des parasites sur mes cochons d'indes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier en allant faire des bisous a mes cochons d'indes , j'ai vu sur la tête d'une de mes cochons d'indes , un petits trucs blancs qui bougaient , vu que je voyais des mouches dans la volière je me suis dit : des asticots ! , pris de peur vu que les asticots peuvent rentrer par le vagin et dévorer l'intérieur de mes cochons d'indes , je suis allez toutes et tous les laver . Mais c'est petit bêtes reviennent , une amie est venue a la maison et ma dit que les verres étaient beaucoup plus gros et que ce n'étaient que des parasites , en plus cela ils ont une tête , bref , je pense que cela est du au foin que je ramasse dans le champ de mon grand père , Mais je ne sais si ces bestioles sont dangereuses pour mes chons ou aussi comment les enlever ! :S merci de me renseigner 3

:DDDD

(une maman de chons inquiète )

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune réponse ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Alors, tu vas ilico chez le véto, et ne va surtout pas acheter du produit "anti-parasites" car après ça fait des croûtes sur la peau des chons, le véto saura donner un traitement ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mais cochons d'indes avait attraper des puces donc jai fait un melanges de vignaigre , eau , menthe et lavande . par contre pour que sa fonctionne il faut compter au moins 5 - 6 jours

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?