Des nouvelles de ma cochon d'inde qui a accouché

Utilisateur anonyme

Alors voila comme promis je donne des nouvelles de ma petite Louloute. Alors voila elle accoucher cet nuit de 3 petite bébé. tout c'est très bien passé, les bébé vont très bien il bouge partout dans la cage ils suivent leur mère. voila des petites nouvelles. Voila une petite photo

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si tout c'est bien passé c'est l'essentiel :)

Utilisateur anonyme

Ils sont tout mimi :)

Utilisateur anonyme

adorables ! moi je craque plus pour le petit gris !

Utilisateur anonyme

Pour les colorations il me semble que le premier est agouti doré et le dernier est agouti argenté.

Utilisateur anonyme

Maintenant etant donné que je ne peux pas garder le male. Je ne sais pas le quel que c encore. Je le donnerais. Ma mere prefere les 2 autre. Moi aussi j'aime le gris

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons =)

Utilisateur anonyme

Ils sont très beau !!!

toute mes félicitation a la nouvelle maman !!

Utilisateur anonyme

felicitation a ta cochon d`inde . Tu a trop de chance .

Utilisateur anonyme

hooo ils sont trop chou !!

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons!!