Des idées de jeux ?

Utilisateur anonyme

J'ai enfin reçu mon enclos :D

Comme vous le verrez, Chibi et Shadow ont déjà trouvé leur morceau de tuyau pour jouer. Mais auriez-vous d'autres idées de jeux que je pourrais leur fournir ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Les photos ayant bugué, je les mets dans ce deuxième message :P

Utilisateur anonyme

des joués a acheter ou des chose que tu peut trouver chez toi ????

-que tu peut acheter: une balancelle ... un pont en bois ... des petite boule avec un grelot a l’intérieur (souvent pour les chats)...

-que tu peut trouver chez toi ou faire : tu peut leurs déposer des friandises cachée et il vont s'amuser a les trouver ...

ensuite pas trop d'idée

Utilisateur anonyme

cool Auréa ! Je suis ce sujet à fond car je cherche des idées ( faites maison ) pour mes Loulou ( souris )

Utilisateur anonyme

Jolie ton parc tu peux cacher des boue de salade ou se quel aime un peu partout

Utilisateur anonyme

cloclo1206 tu as une idée pour les souris ?

Utilisateur anonyme

Des rouleau de papier de toilette ou de sopalins

Utilisateur anonyme

oui cool j'y avais même pas pensé (je suis bête moi! ).

Utilisateur anonyme

Mdr 👋 si il les déchire ou les mets dans sa bouche ses pour l'apporter à son nids

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de maison (cabane) ?

Utilisateur anonyme

A qui tu parle ?