des cochon d'inde et du potiron ?

Utilisateur anonyme

peut on donner du potiron au cochon d'inde ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

et a des gerbilles ou un hamster est ce possible ou pas? j aimerai tenter mais gerbille et hmaaster ont ils le droit.

Anthony C

La gerbille ou hamster ne sont pas des herbivores strict comme le lapin ou le cochon d'inde donc vaut mieux éviter les légumes. Il faut s'en tenir à leur extrudés, du foin, et de temps en temps un morceau de pomme, de carotte, un bout d'endive.

Je dis bien de temps en temps car carotte et pommes sont sucrés ce qui provoque à plus ou moins long terme obésité et diabète.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je leur en ai mis un peu et ils ont l'air d'apprécier en tout cas

Colombe

P'titefleur ne dit pas du tout sa lie memere avant elle dit que justement se n'est pas sur la liste et qu'il essaye un petit peut et que on ne donne jamais un légume cuit à un cochon; chose que moi je ne savait pas merci P'titefleur!!!!