des cochon d'inde et du potiron ?

Utilisateur anonyme

peut on donner du potiron au cochon d'inde ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

? j'ai cru voir que oui mais avec modération est ce vrai ?

Utilisateur anonyme

cuit ou cru? du potiron pour un cochon d inde, alors la on en apprend tous les jours sur wamiz alors;

Utilisateur anonyme

je demande c'est tout

Utilisateur anonyme

le potiron est un légume j'en ai chez moi alors je me suis demandé si je pouvais leur en donné et cru bien sur car on donne des légumes cru a un cochon d'inde. Alors oui ou non ? c'est tout ce que je demande

P'titefleur

Conojitos : voici une liste des interdits, le potiron n'y figure pas.

Essaie un petit morceau..pour voir si il le digère.

Tu le sais qu'on ne donne jamais de légumes cuit à un cochon d'inde.

http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/alimentation/aliments-toxiques-pour-le-cochon-d-inde.html

Utilisateur anonyme

merci P'titefleur je vais essayé un peu alors merci beaucoup et oui je sais qu'il ne faut pas donner de légumes cuits, c'est memere qui demandait

Anthony C

Oui tu peu en donner du potiron y'a pas de danger

Utilisateur anonyme

mais anthony ptite fleur dit que c est dans une liste d aliments interdits pour les chons.

Utilisateur anonyme

non il n'y figure pas elle a marqué

Anthony C

Memere: P'tite fleur n'a pas dit que le potiron était interdit, elle a dit que le potiron n'apparaissait pas sur la liste de légume qu'elle a trouvé.

Moi je viens de consulté 3 forums sur le cochon d'inde et le potiron fait parti des légumes que l'on peu donner.