des avis ?

Utilisateur anonyme

bonjours à tous,

je voulais vous dire que je vais changer de cage !

alors je vais prendre celle-ci :http://www.bitiba.fr/shop/rongeurs_lapins_furets/cages/cage_lapin_rongeurs/cages_classiques/343531

des avis ?

aussi je vais peut-être avoir un nouveau cochon d'inde😁

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est celle la que l'on ma proposé en premier, je la trouve pas mal 👌.

Mais j'en ai trouver une autre si ça peut t'intéresse c'est sur zoomalia elle:

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-cavia-140cm-zincata-p-13005.html

Un peu flashy mais grande et pas très cher =)

Utilisateur anonyme

Pour 1 ou 2 chons ?

Utilisateur anonyme

Cocolily: Je pense 2 puisqu'elle changede cage surement qu'elle en a déjà un =)

Utilisateur anonyme

Love894 → Cette cage n'est vraiment pas terrible niveau qualité : en mois d'un mois tu aura déjà des fissures dedans. Ensuite elle est trop bien trop petite pour 2 cochons d'Indes. 🙂

Utilisateur anonyme

Otter: tu parle de quelle cage ?

Utilisateur anonyme

Celle que Love' nous à proposez dans sa description du sujet.

Utilisateur anonyme

a d’accord et qu'en penses-tu de la mienne ?

Utilisateur anonyme

chonchons19_oui ça va mais elle est trop cher !

je vous et dit peut-être que j'aurais un nouveau cochon d'inde ses pas sur ?

cocolily_ pour l'intant ses 1 cochon d'inde

otter_ comment le ses tu ?

Utilisateur anonyme

otter_ dsl otter mais les dimensions sont grande :L 100 x l 54 x H 44 cm

Utilisateur anonyme

Quel est ton budget?