Dernier hommage ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ...

Je voulais rendre un dernier hommage à ma chonne qui est morte aujourd'hui ... Elle souffrait trop ...

R.I.P. ma puce 🤧

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, je suis désolée ! R.I.P à ta petite chonne et bienvenue à elle au paradis des animaux !

Utilisateur anonyme

Bon voyage au paradis a elle, et bon courage a toi.

Rapelle toi toujours les meilleurs moments passés avec elle, et ne regrette rien.

Tania28700

RIP petite boule de poils, et courage à toi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rip a ta puce. Courage...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Désolée pour ta ptite louloute...

Je pense que tu as pris la bonne décision pour elle, certes difficile mais c est ce qu il fallait faire.

Bon courage et que ta puce repose en paix.

Utilisateur anonyme

Repose en paix 😔

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi !

Ilooli77

RIP pour ta petite puce, et je te souhaite du courage.

Utilisateur anonyme

Oh je suis vraiment désolée...

R.I.P à ta petite puce, pauvre chou ♥

C'est horrible ce qui lui est arriver ... 🤧

Courage, sois à font ♥

Bébémimi

C'est vraiment dommage, la veille de noël, bon courage et RIP a ta petite chonne