Dents de mon cochon d'Inde

Antoine_dlb

Bonjour mon cochon d'Inde à une dent plus court que l'autre est ce un problème si oui que dois-je faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il faudrait l'emmener chez le véto pour qu'il lui lime la dent trop longue et voir si celle dans la bouche sont correcte ou s'il faut aussi les limer .

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, votre vétérinaire sera en mesure de corriger un éventuel problème.

En attendant, assurez-vous que votre cochon d'Inde dispose bien de foin à volonté, c'est en en mangeant qu'il entretient ses dents.

Bien à vous,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "