Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dents cassées !Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, mon chon, Coco, a une dent cassé ! J'ai vérifié ses dents ce matin et il en avais une plus grande que l'autre ! C'est un Bébé/Ado alors je ne sais pas si c'est par rapport a sa croissance !
Croissance ?
Problème ?
Véto ?
P.S : normalement je dois aller chez le véto pour ses dents JAUNES....
Merci d'avoir lu !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il se peut qu'il se l'a soit cassée en rongeant, or ce n'est pas grave, mais si il est tombé, et que la chute à entraîné la perte de son bout de dent ça peut être grave. Je te conseilles d'aller voir ton veto, au moins tu seras sûre qu'il sera en bonne santé
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci ! J'irais chez le véto meme si je doute qu'il est tombé .... Voila !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
*sois tombé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, pour ca dent cassé je ne pense pas que cela soit grave car les dents des cochons d'indes poussent toutes leur vie, elles sont toujours en croissance. C'est pour cela qu'il est important de toujours lui laisser du foin afin qu'il puisse les limer. Donc ne t'inquiète pas elle devrait repousser tout doucement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu sais les dents des chons ont beau avoir l'aire résistantes elles ne le sont pas tant que sa ! Durant toutes leur vie les chons peuvent les casser en mangeant qq chose de dur . Mais si ton chon ne se les ai pas casser naturellement et qu'il a eu un choc en tombeant il vaut mieux prendre rendez vous chez le vétérinaire car la dent casser pourrait rester fragiliser toute sa vie ! Sinon j'espère que sa dent repoussera vite !
Mes chouchous mes loulous mes amours c'est tout !!!RIP à la p'tite Caline un amour cette louloute (elle ne méritais pas cela .......) Pendant ces vacs les loulous de Cocolily trop ADORABLE!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'est pas eu le temps d'aller chez le véto qu'elle a repousser !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)