Dents cassées !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chon, Coco, a une dent cassé ! J'ai vérifié ses dents ce matin et il en avais une plus grande que l'autre ! C'est un Bébé/Ado alors je ne sais pas si c'est par rapport a sa croissance !

Croissance ?

Problème ?

Véto ?

P.S : normalement je dois aller chez le véto pour ses dents JAUNES....

Merci d'avoir lu !😌

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il se peut qu'il se l'a soit cassée en rongeant, or ce n'est pas grave, mais si il est tombé, et que la chute à entraîné la perte de son bout de dent ça peut être grave. Je te conseilles d'aller voir ton veto, au moins tu seras sûre qu'il sera en bonne santé 🙂

Utilisateur anonyme

Merci ! J'irais chez le véto meme si je doute qu'il est tombé .... Voila ! 😌

Utilisateur anonyme

*sois tombé

Codoloan

Bonjour, pour ca dent cassé je ne pense pas que cela soit grave car les dents des cochons d'indes poussent toutes leur vie, elles sont toujours en croissance. C'est pour cela qu'il est important de toujours lui laisser du foin afin qu'il puisse les limer. Donc ne t'inquiète pas elle devrait repousser tout doucement.

Utilisateur anonyme

Tu sais les dents des chons ont beau avoir l'aire résistantes elles ne le sont pas tant que sa ! Durant toutes leur vie les chons peuvent les casser en mangeant qq chose de dur . Mais si ton chon ne se les ai pas casser naturellement et qu'il a eu un choc en tombeant il vaut mieux prendre rendez vous chez le vétérinaire car la dent casser pourrait rester fragiliser toute sa vie ! Sinon j'espère que sa dent repoussera vite ! 😋

Utilisateur anonyme

Je n'est pas eu le temps d'aller chez le véto qu'elle a repousser ! 😌