Dent qui bouge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà cela fait quelques temps que mon cochon d'Inde c'est fracturé les dents ( en mordant quelque chose d'assez dur certainement) du coup une des deux dents d'en bas s'est fragilisée et s'est mit à bouger, elle est tombée puis elle a repoussée, jusque là tout va bien. Par contre pour la dent d'en haut elle se l'est fracturée jusqu'à la racine et elle était coupée en deux, donc il a fallut arracher la partie de la dent qui bougeais (ne voulant pas tomber). Mon cochon d'Inde se retrouvais alors avec une dent et la moitié d'une autre en haut, le bémol c'est que maintenant cette moitié se met également à bouger, je pense qu'il va encore falloir la lui arracher mais il ne lui restera qu'une dent en haut! Je voulais donc avoir vos avis, pensez-vous qu'avec une dent en haut sa va aller? (Est-ce qu'elle va pouvoir limer correctement les deux dents du bas?)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Mon chon a moi avait pareil mais sa a repousser même pété a la racine, surveille juste le bas et lime les si il le faut