demande un conseille

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

bonjour

mon cochon d inde qui s appelle noisette , lorsque on le prend sur nous il cris très Fort , je pense que s est normal pouvez vous me dire si j ai

ré son .

a bientôt . mamie 05

" <p>mamie 05</p> "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre cochon d'Inde doit être craintif. Vous le prenez souvent ? Où l'avez-vous acheté ? Il sort souvent en dehors de sa cage ? Et combien fait sa cage ?

Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde est un animal très craintif et il communique très facilement alors lorsqu'il a peur, il le fait savoir. Il faut le prendre doucement sans gestes brusques et l'habituer doucement à votre contacte, vous pouvez aussi lui donner des petites gourmandises pour animal ça le/la mettra en confiance.

Un cochon d'inde, surtout un seul, a besoin d'attention et d'affection, être seule le rendra mal heureux alors c'est bien que vous le prenez sur vous pour le promener ou quoi que se soit d'autre.

Tous les cochons d'indes sont différant alors il faut apprendre à le connaitre :D

Utilisateur anonyme

oui moi aussi avant ils etaiant super craintif mais en leurs donnant des gourmandises quand ils sont sur les genoux ils assossient sa a du bien et maintenant ils roucoulent tout le temps quand ils sont sur nos genoux

Bonne chance à vous et ensperant que du bhoneur

Mamie05
je suis mamie de 5 petits enfants adorables que j adore gâtés

merci beaucoup je pense qu il est content quand on le prend dans nos bras car il ne bouge pus il se blottie et ne bouge plus il aime bien les caresses .

a bientôt eliane.

" <p>mamie 05</p> "