Déjà 1 semaine...

Utilisateur anonyme

Et volà... Déjà 1 semaine depuis hier qu'elle est partir... Elle me manque beaucoup, je t'aime mon petit bébé ♥♥♥ Je crois que je n'arriverai pas à vivre sans un petit animale donc je crois que je vais en acheter un mais pas maintenant, mais le truc c'est que quand ils meurent je suis trop triste alors je sais pas... (Cracotte♥♥♥♥♥♥♥♥)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage !!

Utilisateur anonyme

Je comprend mais ne t'inquiete pas ! tu reprendra gout a la vie ! Courage :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça m'est arrivé mais ça passe très vite parce qu'après tu pense a ton ancien chonchon en souriant parce que tu te rappelle tous les supers moments que t'as passé avec lui !!!

Bon courage =)

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonne chance !!! Je sais ce que c'est ,moi ce n'était pas un cochon d'inde que j'ai perdu mais un autre animal et j'en est beaucoup souffert . J'ai eu du mal a m'en remettre mais comme dit : (Popo1998) après je me souvenais des bon et merveilleux moment avec ma petite bebette . Mais surtout je penses que tu devrai en reprendre un .

Bonne chance !!!!!

Utilisateur anonyme

RIP.

Ducoup tu en n'a un autre ?

J'èspere que sa va mieux pour toi.