dégât ou pas ?

Plope

Coucou, c'est encore moi !

En fait je ne m'étais pas posé la question des dégâts que pouvait occasionné un cochon d'inde en liberté. Je ne m’inquiète pas pour les fils électriques qui seront intouchables, mais plutôt pour les meubles en bois, ainsi que les mures et le sol.

Y a t-il des risques de grignotage ?

Peut-on les éviter ?

Merci :)

Ps: pour ceux qui me connaissent déjà, mes parents vont chercher leur nouvelle petite chienne aujourd'hui ! elle a deux mois et c'est un berger blanc suisse :)

" Mes animaux sont ma famille "
44 réponses
Plope

Je pense l'appeler kumquat, je sais pas pourquoi, ça m'est venu tout seul d'un coup x)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est assez cher ^^'

mais ça dépend des sites aussi, chez fly on avait 27 grilles pour 40euros je crois et à la redoute 10 pour 45euros. Après faut savoir qu'une seule grille fait quand même 35,5cm de côté.

Utilisateur anonyme

Kumquat c'est sympa, original :)

C'est un fruit il me semble non ?

Plope

Ok Nacs je me renseignerais auprès des magasins à coter de chez moi :)

Oui un kumquat c'est un petit fruit orange ovale, je ne sais plus pourquoi j'avais dis ce mot et j'ai trouvé ça trop mignon comme prénom !

" Mes animaux sont ma famille "