décès de ma princesse !!

Utilisateur anonyme

ma petite princesse ma quitter ce matin . tu avais quelque chose en toi qui n'aller pas et j'ai tous fait pour que tu guérisse mais malheureusement tu na pas tenu le cou . tu sera toujours dans mon coeur mon ange, ma chérie tu étais tellement mignonne JE T'AIME !!!!!

repose en paix mon ange je t'aime !!! :'((((

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Charlotte,

la perte d'un animal, quel qu'il soit, est toujours une rude épreuve à surmonter. Pensez aux bons moments que vous avez passé ensemble, aux câlins, aux caresses. Courage, Charlotte. Et R.I.P à votre princesse.

Utilisateur anonyme

charlotte je susi triste de voir que tu viens de perdre ton animal. c est bien cet hommage que tu lui rend . elle serait fiere de voir ce que tu as fais pour elle; maintenant comme tu dis dans ton message elle repose en paix. elle ne souffre plus. son ame sera toujours a tes cotes.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi Charlotte,

C'est toujours dur quand un être qui nous est cher nous quitte. Dis-toi qu'il aura passé une belle vie à tes côtés.

Utilisateur anonyme

Bon courage !

Lili R

Bon courage à toi Charlotte, ne garde en souvenir que les bons moments

Colombe

courage et garde en toi tous les bon moment passer ensemble de joies et bonheur cela t'aidera à passer le cap!! tu n'oublies jamais !!! mais si tu pense qu'au bon souvenirs elle repose en paix et son âme sera toujours auprès de toi pour t'aider!!!!

Caléomino

désoler pour toi et bon courage :(

je sais ce que sait, mon lapin est parti hier matin :(

Utilisateur anonyme

Perdre un animal de compagnie avec qui l'osmose était parfaite est toujours pénible.

La douleur ressentie et les larmes sont souvent présentes, et ne pas les comprendre serait une erreur. Ces animaux quels qu'ils soient, font partie de la famille, et leur départ engendre tristesse, colère(parfois), incompréhension, culpabilité, vient ensuite la période de l'apaisement, non de l'oubli, c'est un peu comme faire le deuil d'une personne. Face à cette épreuve on rencontre des personnes très affligées et qui auront peut-être difficile à gérer. D'autres se raisonneront mieux en pensant à toute l'affection qu'elles ont pu apporter à ce compagnon. Tu as faits ce que tu pouvais pour ta petite princesse, et je compatis à ta peine très sincèrement.

Utilisateur anonyme

merci tous le monde vos messages me fond plaisir malgré que c'est encore dur a cette heure la !! MERCI ...

Utilisateur anonyme

repose en paix !!!