De l'eau pour mes cochons d'inde...!

Utilisateur anonyme

je voulais savoir esse possible d'avoir un bol d'eau pour nos cochons d'inde...?

Car les miens ont un genre de biberon mais sa coule tout le temps dans leurs cages et sa viens humide et leurs litière deviens pas très propre mettons....

Donc je me suis dit après plusieurs remplacement que la solution resterais le bol....comme pour la nourriture !

Mais esse bien pour eux de cette façon ?

Merci !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Perso, j'ai essayer le bol une fois sa n'a rien donné on m'a dit que oui, normalement les cochon d'inde peuvent boire a l'eau donc normalement ça doit être possible.

Un conseil, regarde bien que le pot soit plus petit que ton/tes cochons d'indes pour pas qu'ils tombe dedans

C'est tout ce que je sais, bisous PtitC0eur

Utilisateur anonyme

le problème avec le bol c'est que tes cochon d'inde vont faire leur besoin dedans est vont le renversé.

Utilisateur anonyme

Ah mais pourquoi le font t-il pas avec leurs bol à manger le renverser ou faire leurs besoin dedans ???

Car il me semble que s'est aussi un bol...quand il est rendu vide qu'il est temps de changer ils pourrait faire ceci mais ils ne le font pas alors pourquoi le faire seulement pour le bol d'eau et pas le bol de manger ??

Utilisateur anonyme

Tous se que je sais ces que ma cochon d'inde quand elle était petite je lui avait mis un bol d'eau est elle a fait ses besoin dedans et puis elle la renversé, en suite pourquoi il ne font pas sa dans leur gamelle de nourriture je sais pas.

Utilisateur anonyme

ah bon mais ils étaient petit.....

En tout cas je vais essayer voir ce que ça donneras avec les miens...vu que ils ont pas de problème à boire de dedans je ne perd rien à essayer et les surveiller !

Après tout chaque cochon est différent il peut comme il peut ne pas le faire ;-)

Merci

Utilisateur anonyme

Ah et bien mon conjoint viens de me dire ce matin qu'il s'est informer de son coter....

Pis que ils se vendent en magasin des biberon d'eau qui se finisse en petit bol....comme pour les chats !

Peut-être que la solution serais ça...

C'est un peu plus couteau mais au moins la cage ne seras plus tout tremper...humide :-)

Utilisateur anonyme

Moi perso, javais une astuce, c'est que mon cochon d'inde ne savait pas ce que s'était le biberon alors j'ai frotter une fruit qu'elle aime bien sur le biberon elle a sentit et elle a lécher le biberon et elle a vu que l'eau sortait par là ^^

Utilisateur anonyme

heu...s,est bien agréable tout ça mais mes cochons n'ont pas de difficulté à boire.....mon problèmes est que les biberons ne font que couler à chaque fois même si je change, que j'en achete d'autre.....

Donc j'avais penser à cette solution et là mon conjoint m'est arriver avec une autre ce matin qu'il as eu d'infos d,autre part ;)

Utilisateur anonyme

Ah désolée je crois que j'ai confondu les post ...désolée^^

Dans ce cas, je n'ai pas trop d'idées...a pars changer de biberon ou vérifier la bille ..

Utilisateur anonyme

Pas de problème.

Pour ce j,ai déjà changer à trois reprises au moins les biberons et à chaque fois sa coule......je crois que tout est correct mais 2jours après je constate que non !

Les billes me semble correct...de plus ce sont des neuves donc elles sont encore plus que correct héhé

Le pourquoi que le bol serais bien ou même encore le biberon-bol comem mon conjoint ma ainsi dit ce matin :D