darwine R.I.P

Utilisateur anonyme

darwine est mort en décembre 2012 je ne connait pas la cause

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon cochon d'Inde aussi est mort mais il n'y a pas longtemps il était encore plus jeune...Je ne sais pas si c'est une maladie a la naissance ou autre mais ce n'est pas parce que je ne m'en occuper pas cela n'a rien a voir ! Ne dit pas ça Javaham parce que souvent les cochons d'Inde trouvent la mort pas parce qu'on ne s'occuper pas bien d'eux ! 😠

Utilisateur anonyme

Et meme si tu est un peu en retard on pense tous ( enfin pour ce qui on du coeur ) a darwine..

Utilisateur anonyme

Il n'avait qu'un an ?!!!! Tu devais mal t'en occuper alors !

........ je partage votre avis je suis choquée cette personne a perdu son compagnon et les mots qui ont été utilisés n'étaient pas appropriés à la situation et je trouve que c'est un manque de respect.

Toutes mes condoléances