Cris du cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Salut , j'aurai voulu savoir si quelqu'un si connaissait sur les cris des cochon d'inde, moi je n'arrive pas a savoir sii il est content de me voir, si il a faim, si il senuye étant doner kelle est seul dans sa cage ?!

HELP ME PLEASE !!

13 réponses
Utilisateur anonyme

salut!

en ce qui concerne ton problème, je n'ai pas vraiment de réponse à te donner dsl mais mon cochon d'inde criait quand je rentrai ds ma chambre, je pense qu'il etait content de me voir et plus encore qd je lui donnais un morceau d'endive où la il me disait merci avec un autre bruit, trop mimi!

@+

Utilisateur anonyme

Ouii elle fait la même chose, et quand je la prend dans les bras elle fait un espece de gloussement ! adorable

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi elles me le font le gloussement .. Je ne sais pas ce que ça veut dire ! :D

Aki

a mon avis sa veut dire qu'il aime bien car il font sa aussi quand c'est pour séduire une femelle !

Utilisateur anonyme

je sais un vétérinaire ma dit que quand elle fait des glousement sa veut dire quelle et heureuse et si elle fait des cris très très aigu sa veut dire qu'on lu fait mal ou quelle et malheureuse voila ne me remercier pas c'est rien

Aki

LooL Mercii Comme même !

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

Le cochon d'inde a plusieurs cris, stride pour réclamer sa nourriture ou parfois quand il entend du plastique, gloussement quand il est content, il piaille aussi, en discutant avec les autres. Couine quand on lui fait mal et claque des dent quand il est pas content.

Voilà si ça peu aider

Utilisateur anonyme

Les cochons d'Inde font partie des rongeurs ayant l'un des vocabulaires les plus variés. Tous les sifflements n'ont pas la même signification et vous apprendrez vite à comprendre ceux qui reviennent dans le quotidien.

Chaque cochon d'Inde ayant son caractère propre, le vôtre peut très bien s'avérer très bavard ou complètement muet !

(pour les télécharger en MP3, clic droit et "enregistrer la cible sous...").

GOUI : lève la tête, vous regarde, s'agite et fait le beau pour réclamer à manger (pour réclamer la nourriture, il peut aussi rongeur les barreaux de sa cage).

Utilisateur anonyme

Le gloussement s'appelle un groulement, il le fait quand il est content ou quand il entend un bruit qu'il ne connais pas.

Quand il réclame à manger il pousse un cri très aigu à peut près le même de celui qu'il pousse quand il a mal.

Quand il est énervé il claque des dents, se jette violemment sur le coté.

Un cochon d'inde triste est un cochon d'inde qui s'exprime très peu, bouge très peu.